Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de ceux qui n'ont rien à dire

+6
TiBo
Fritz
Thorgrim
dias
Ash Drunkstone
Loktar
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Loktar


Roi de la Montagne

Voilà la partie flood que certains apprécient tant! Very Happy

Ici, on parle de tout et de rien. Partie du forum qui n'a strictement rien à voir avec TdS, donc vous pouvez parler de votre vie, de vos sentiments, de vos exploits sportifs, ou de la vie de tous les jours plus globalement!

Ash Drunkstone

Ash Drunkstone
Chef de projet de la Forge

Excellent, le forum est pas encore lancé et y'a déjà un flood =P Laughing

http://forgenaine.monempire.net

dias


Conseiller du Roi

bon bah me voila, je sais que je suis pas nain (encore heureux) mais j'adhère a votre cause et je vous aiderai du mieux que je le pourrais Wink

Ash Drunkstone

Ash Drunkstone
Chef de projet de la Forge

Je te mets les accès en tant que Guerrier Dias (Ca comprend les mages et les archers aussi Wink ) histoire que tu aies les accès au forum et que tu puisse bien participer ! Wink Merci beaucoup pour ta participation Very Happy

http://forgenaine.monempire.net

Loktar


Roi de la Montagne

Merci beaucoup Dias! J'espère qu'on y trouvera tous notre compte dans l'histoire Smile

Thorgrim

Thorgrim

Me voilà! toujours frais, toujours prêt! ^^

Thorgrim

Thorgrim

double post dsl ^^'

Le forum aura besoin d'un petit coup de peinture non? En gris c'est tout triste d'autant plus qu'on ne voit pas certaines phrases cachées par ce gris

certaines de ces images peuvent être sympa:

Topic de ceux qui n'ont rien à dire Alricqg6

Topic de ceux qui n'ont rien à dire Karaz1

Topic de ceux qui n'ont rien à dire 20060510DonjondesTueursNains

Ash Drunkstone

Ash Drunkstone
Chef de projet de la Forge

C'est moi qui me suis occupé du design du forum, j'ai essayé de le faire le plus neutre possible... Ce fut assez pénible déjà de faire en sorte que ca pète pas les yeux et que ca soit pas aussi moche que les design de base de forum actif. Perso, je veux bien changer les couleurs si ca vous va pas, mais au niveau de certaines choses (genre les armes pour dire si y'a des nouveaux messages ou pas Wink ) jtrouve que ca rend assez bien comme ca.
Le "logo" du forum (ici : "La Forge Naine" écrit en grand) peut-être également changé, j'avoue que j'ai pas trop trouvé d'image sur le moment pour en faire...

Edit : pour les couleurs, tu penses à quoi exactement ? Si on veut respecter les tons des images que t'as donné, on saura difficilement faire autrement que brun/gris...

http://forgenaine.monempire.net

Thorgrim

Thorgrim

Je crois qu'une fois reformatée, la troisième photo fera l'affaire pour Le Grand titre du forum non?

Pour les couleurs, ouais, brun/gris, éventuellement des couleurs chaudes comme du rouge foncé ou du pourpre et un tout petit peu de orange.
(c'est une forge ici non?)

Ash Drunkstone

Ash Drunkstone
Chef de projet de la Forge

Edit : Un logo plus dans ce gout là ?

http://forgenaine.monempire.net

Fritz

Fritz

alors toi tu chôme pas ...

il y a moyen de le mettre pleine largeur ou sa étirerait trop l'image ?

TiBo

TiBo

Hello tout le monde !!

Sympa d'avoir fait un nouveau forum Wink Si ya besoin d'un coup de main je suis dans le coin .. Smile

Ash Drunkstone

Ash Drunkstone
Chef de projet de la Forge

@ Firtz : Y'a moyen, mais justement pour pas l'étirer, faudrait mettre l'image en très grand, ou alors la recouper dans sa taille maximale en "tranche" (si tu as suivi xD)

@ TiBo : Toute aide est bienvenue ^^ On essaye de réveiller au max le peuple nain donc y faut absolument qu'on soit tous ensemble pour que ca donne quelque chose de bien Wink Je t'ai donné les accès au reste du forum, hésite pas à aller lire le "fonctionnement de la forge" dans la partie Taverne pour bien situer le projet ^^

http://forgenaine.monempire.net

TiBo

TiBo

Ça marche merci ! J'ai fait un petit tour là où tu m'as dit, je viendrai emmettre quelques idées sous peu Wink

Autrement, si tuas besoin d'aide niveau codage (pas graphisme, j'suis pas bon ^^) pour le forum je suis là Smile

dias


Conseiller du Roi

hmmm, j'adore voir "la dechetterie" - Intégrer Dias parmi nous Evil or Very Mad

Ash Drunkstone

Ash Drunkstone
Chef de projet de la Forge

xD bah en même temps t'es intégré, donc le sujet est clos Razz

http://forgenaine.monempire.net

Loktar


Roi de la Montagne

Quoi de plus logique que de trouver Dias et Corbeille dans la même phrase?

Bon, on va éviter les petites provoc' entre gens du même clan, c'est le meilleur moyen de de déssolidariser Razz

dias


Conseiller du Roi

fais pas come si j'y avait pas droit tous les jours :p, et puis bon on est assez intime maintenant è_é

Fritz

Fritz

Une chose est sure Dias c'est que je te respecte énormément.

Un compagnon qui est saoul mort après une demi pinte je ne peux que respecté ça Laughing

TiBo

TiBo

Tout l'monde ne tient pas l'alcool comme nous Fritz ... Mais on va l'éduquer, il tiendra mieux à force ! Smile

Fritz

Fritz

C'est pas une obligation Tibo.

Si Dias ne bois qu'une demi pinte cela signifie que je peux boire la demi restante. Si on le conditionne a la boire au complet sa signifiera qu'on devra lui en payé une complète sans pouvoir y trempé notre barbe ...

C'est du gaspillage et je suis totalement contre

TiBo

TiBo

Oui c'est pas faux .. tu n'as pas tord sur ce point là ..! J'aime ce point de vue !

Thorgrim

Thorgrim

Si on se réfère au seigneur des anneaux, Gimli perd largement face à legolas, alors ne sous estimez pas Dias... lol

dias


Conseiller du Roi

Oui c'est pas faux .. tu n'as pas tord sur ce point là ..! J'aime ce point de vue !

pour ne pas reprendre les mots de quelqu'un.

TiBo

TiBo

Copieur ! Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum